
Serge Gander, Vice-Syndic, a présenté à la Municipalité sa démission avec effet au 30 juin 2025 pour raison médicale. En effet, n’étant pas certain d’être apte à poursuivre son mandat dans de bonnes conditions suite à un important traitement qu’il doit subir prochainement, il a préféré se retirer préventivement. Il assure ainsi que l’exécutif sera complété pour la fin de la législature, en profitant des élections complémentaires qui vont s’organiser en mars suite à la démission de Maude Schreyer, Syndique.
C’est avec une profonde tristesse que les membres de la Municipalité ont pris connaissance de ces deux démissions. Ils perdent en leur sein deux collègues et amis estimés qui ont œuvré d’arrache-pied pour le bien de la Commune. Mais à cette tristesse se mêle la sérénité de savoir que tous deux ont pris une décision importante pour leur vie et pour leur famille et qui fait intrinsèquement honneur à leur fonction.
La Municipalité et les membres du personnel souhaitent d’ores et déjà à Maude et Serge une transition en douceur et tout le meilleur pour leur avenir respectif.